Un festival / une équipe

Administration

  • Stéphane
    Capes

    Administrateur
  • Dominique
    Couvreur

    Assistante artistique
    Chargée de production Mimos
  • Magali
    Condaminas

    Médiatrice culturelle
  • Sophie
    Dal'pan

    Accueil du public et billetterie
  • Emmanuelle
    Hebert

    Accueil du public et billetterie
  • Corine
    Martine

    Comptabilité

Direction artistique et générale

  • Chantal
    Achilli
  • Anne-Lise
    vacher

    Secrétaire générale

Communication

  • Julie
    Aparicio

    Responsable
    communication
  • Marie-Jo
    Picot-mourgues

    Attachée de presse
  • Marie
    Dalbavie-lapouge

    Attachée à l'information
    et aux relations publiques
    En charge du personnel
  • Alice Robert
    Graphiste et webmaster

Technique

  • Frédéric
    Henaut

    Directeur technique
  • pascal
    Brudy

    Directeur technique
    adjoint
  • Bastien
    Dessolas

    Régisseur général
  • Christophe
    Borie

    Régisseur Le Palace
  • Hamid
    Chahboune

    Régisseur plateau
  • Bastien
    Geneste

    Régisseur lumière
  • David
    Idziak

    Responsable catering
  • vincent
    robert

    régisseur son
  • Théo gagnon
    assistant régisseur Le Palace et régisseur lumière
  • Félix marty
    technicien polyvalent
  • Lou baylet
    technicien polyvalent
 

Devenez bénévole sur le festival

 
Venez partager votre dynamisme et mettre votre bonne humeur au service des artistes et du public et de cet évènement !
 

Conseil d'administration

Isabelle Gaillard Présidente, Paul Larue Secrétaire, Raymond Bourlioux Trésorier, Sue Singh Vice-présidente, Jacques Boireau Secrétaire adjoint, Patrick Lagnaud Trésorier adjoint, Élisabeth Dartencet Maire adjointe à la Culture et à la Communication, Laurent Rouquié Maire adjoint aux finances et aux marchés publics, Christiane Rat-Souiller Maire adjointe à la solidarité, à la prévention et à la cohésion sociale, Maurice Melliet, Élisabeth Santos-Dusser, Martine Hanou Conseillère municipale

Mais aussi...

L’équipe du Festival s’agrandit pour atteindre en juillet une centaine de personnes, dont 20 techniciens relevant du régime des intermittents du spectacle, des stagiaires, des bénévoles, des emplois d’été, le personnel et les services de la Ville de Périgueux, ainsi que du Centre Culturel de la Visitation. Pour vous présenter cette édition, près de 400 personnes, artistes, techniciens et équipes d’organisation ont uni leurs efforts et leur enthousiasme pendant plusieurs mois.