Tarifs et réservations

Horaires avant Mimos :

Lundi : 13 h 30 - 17 h 30
Du mardi au vendredi : 9 h 30 - 12 h 30 / 13 h 30 - 17 h 30

Horaires pendant Mimos :

Du lundi au samedi : 10 h - 19 h

Dis-moi qui tu es, je te dirai le tarif dont tu peux profiter  !

AMATEUR DE MIMOS ?

Profitez du tarif Pass dès 4 spectacles achetés et bénéficiez de 4 € de réduction par billet (sauf tarif unique).

PASSIONNÉ DE MIMOS ?

Le Passeport Mimos est pour vous !
Profitez de tous les spectacles payants pour 127 € (valable pour une séance par spectacle).
Bon à savoir... Le Passeport n'est pas nominatif. Faites-en profiter vos amis ou votre famille !

TARIF RÉDUIT

Demandeurs d’emploi, familles nombreuses, groupes de plus de 10 personnes, adhérents de L’Odyssée, carte DL, sur présentation d’un justificatif.

TARIF MINI À 9 €

Moins de 18 ans, étudiants de moins de 25 ans, titulaires du RSA, de l’AAH, stagiaires de Mimos, acteurs et professionnels de l’action culturelle (y compris compagnies accueillies dans le cadre du Festival), bénéficiez du tarif mini sur présentation d’un justificatif.

Tous les moyens sont bons pour réserver !

TÉLÉCHARGEZ, COMPLÉTEZ, ENVOYEZ !

Retournez le tableau et le bulletin de réservation complétés (disponible à partir du 1er juin) :

PAR COURRIER

(accompagnés de votre règlement):
L'Odyssée
Esplanade Robert Badinter
24000 Périgueux

PAR MAIL :

Billetterie Mimos

Après confirmation de la disponibilité des places, effectuez votre règlement (chèque ou carte bancaire) dans les 48 h après votre réservation (passé ce délai, les places seront remises en vente).

 

ÇA SE PASSE AUSSI EN LIGNE !

PAR TÉLÉPHONE :

05 53 53 18 71
Appelez et réservez !
Vous pouvez effectuer votre règlement par téléphone avec votre carte bancaire.

BILLETTERIE EN LIGNE

http://billetterie.odyssee-perigueux.fr
Billets, Pass, Passeport... faites votre choix 7j/7 et 24h/24.

à savoir...

  • les billets sont à récupérer à L'Odyssée ou sur les lieux de spectacles
  • pour toute commande passée avant le 11 juillet, les billets peuvent également être envoyés à votre domicile, en nous faisant parvenir une enveloppe suffisamment affranchie avec vos nom et adresse
  • aucune demande de Pass ou de Passeport ne sera traitée par téléphone.