2017- mercredi 26 juillet

Poteau

Pelat, de et avec Joan Català, a reçu un très bon accueil au Toulon. L'artiste joue avec le public, pour un spectacle entre force basque et mât "de cocagne"  : un rituel catalan qui fait joliment appel à notre esprit de solidarité..

Partir du nid

La Cie Adhok présente Immortels, en deux parties. Hier soir Le nid, ou les difficultés de nos jeunes à grandir et à quitter le "nid" familial.l.
Aujourd'hui mercredi à 12 h 30 et 16 h : L'envol, un spectacle déambulatoire ; départ rue Littré, côté centre culturel La Visitation.

Solo

Jayeon-e-ro, par Sun-A Lee, est une performance dansée pleine de grâce et de vivacité.
A voir aujourd'hui mercredi à 13 h et 16 h 30 dans le jardin de Vesuna ; demain jeudi à 16 h 30 et 19 h dans le jardin des Arène.
Ce spectacle est différent à chaque fois, l'artiste adaptant des séquences répétées au lieu, comme un musicien de jazz en improvisation.

Diabolo

Tsubasa Watanabe présente Hidden place, double performance, chorégraphie et technique.
A voir aujourd'hui à 12 h 30 pl. andré-Maurois, à 15 h pl. de la Vertu et à 16 h pl. de l'Ancien Hôtel-de-ville.

Envol

Deuxième partie de Immortels, L'envol suit les jeunes dans la rue, dans un spectacle déambulatoire. Une caisse de résonance aux interrogations sur l'avenir de nos jeunes.
Ce spectacle sera rejoué tout-à-l'heure, à 16 h, départ rue Littré, côté centre culturel La Visitation.

Humide

Avec Eau,Ho,Ô, la Cie Sous le sabot d'un cheval "apprend à danser sous la pluie".
Ce spectacle sera joué cet après-midi à 17 h espl. Robert Badinter (= théâtre), vendredi à 12 h et 15 h pl. du 8 mai 1945 (= caserne des pompiers), samedi à 11 h et 14 h, espl. Robert Badinter