2018 - mardi 24 juillet

Installations

Sur la scène du théâtre, un groupe de musiciens installe instruments et sono, pour jouer dans "Dévaste-moi" ce soir.

Piccolo

"Piccoli sentimenti" est un spectacle pour les enfants (petits à partir de 3 ans - et grands aussi) plein de charme et de fraicheur.
A voir demain à 11 h et 15 h

Marionnettes

"Suspendu" est un spectacle musical pour des marionnettes à fil de la Cie Di Filippo. Classique, jazz et rap sont traités par des marionnettes à la personnalité bien établie.

Public

Siège pliant, casquette et programme sont les accessoires du festivalier accomplis.
D'autant plus que le public se déplace en nombre et qu'il est conseillé d'arriver au moins 20 mn avant le début d'un spectacle en rue pour y voir.

La pluie

"Pluja" en Catalan, un duo d'une très grande poésie. A voir absolument mercredi à 12 h 30 ou 16 h au Sans-Réserve.

Au bar

Welcome (or not) est une histoire de jonglerie de haut niveau dans un bar installé école Lakanal - C'est très drôle et ça fait appel à de belles compétences.
A voir mercredi et jeudi à 11 h 30 ou 15 h.

Au Mim'O bar

The place to be à Mimos ! Installé dans la cour de la Visitation, un lieu de détente où déguster et boire des produits bio.

Résistance

Ecrit à la suite des attentats de Paris, "Rapid life movement" de la Cie Fearless Rabbits montre, de manière poétique, impressioniste et impressionante, et  un combat contre une menace réelle.

Au théâtre

La journée se termine comme elle a commencé : les équipes techniques s'affairent sur les différents plateaux du festival.
Au théâtre le décor et l'éclairage de "Dévaste moi" est démonté, pendant que la feuille technique de "Dr Nest", qui sera joué demain soir, commence à être analysée.
RIDEAU