Infos pratiques

Se déplacer pendant mimos

Posez votre voiture pendant le Festival !
Bus, navettes spéciales ou navette électrique, en vélos ou en rollers le long de la Voie Verte, et bien sûr à pied, vous trouverez toujours une solution écologique et économique pour vous rendre sur tous les spectacles.

En bus avec le péribus, partenaire du festival

Venir aux spectacles dans les quartiers et hors les murs !
Le réseau Péribus met à disposition un service de navettes gratuites pour les spectacles extérieurs au centre-ville ! Un membre du personnel Mimos est présent dans chaque bus, de la montée dans la navette jusqu’au lieu du spectacle. Et inversement. Laissez-vous transporter !
Horaires sur les pages spectacles du programme signalées par : 
Les lignes régulières du réseau sont également en fonctionnement.

Et pour le centre-ville ?
La navette 100 % gratuite et électrique de Péribus roule le mercredi et le samedi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30.
Montées et descentes à la demande sur le parcours de la ligne.


En Vélo le long de la voie verte  

Adepte du vélo ou du roller ? Avec 15 km de cheminement qui traverse l’agglomération d’Est en Ouest, la Voie Verte vous offre la possibilité de vous rendre à certains spectacles.


En voiture, mais en covoiturage 

Le Grand Périgueux, dans le cadre de son plan global de déplacement, propose le service de covoiturage GoToo.
Un trajet déclaré est un trajet récompensé ! Partagez votre trajet (en voiture, en vélo ou à pied) auprès de la communauté Mimos de GoToo, ou rejoignez celui d'un autre utilisateur, et cumulez des points pour profiter d'avantages auprès des commerçants et entreprises partenaires.
Informations et inscriptions sur : www.gotoo.eu/legrandperigueux/