Retour à la page spectacles Spectacles 2018
Tout public | Spectacle humoristique ambulant

Open Door

Un personnage excentrique arrive de nulle part avec une porte. Que va-t-il en faire, où va-t-il la poser ? Sa simplicité nous emmène dans des endroits où l’imagination entre… et sort. Prenez une porte, une bonne dose d’absurde et la recherche d’images étranges dans l’espace urbain. Venez vivre un moment différent et particulier.

Cie Perehosta

TAL COM SÓC est la première pierre d’un projet au style propre -d’humour sérieux comme on l’appelle- , avec lequel la compagnie Perehosta montre sa vision du monde et des personnages qui l’habitent, en partant d’une perspective humoristique et dans le but de souligner le côté absurde du quotidien.
A partir de l’investigation du clown, son univers évolue avec le spectacle de salle OUT! – présenté au festival de Tarrega, Estivales de Perpignan, Fest de Seville, Cos de Reus, entre autres festivals et théâtres -.
Avec la production de rue POSTAL EXPRESS, dirigée par Sophie Bortwich avec la collaboration de Pierre Pilatte, la compagnie expérimente l’image et la simplicité comme ressources pour raconter la réalité quotidienne afin d’interagir à la recherche de sourires et de vérités.
Avec l’accent posé sur la recherche et l’investigation de l’humour, la compagnie lance PÀJARU l’any 2012 – une coproduction avec le Canal et la première au festival de Temporada Alta 2012 -. Un spectacle essentiellement visuel où le clown joue et crée des images, en nous renvoyant à nous-mêmes à partir de la simplicité et des émotions.
Laissons-nous séduire par ces personnages et leurs univers… Ceux du clown.

http://www.perehosta.com/fr/